Evaluations du stage
Lien vers le formulaire
Export XLS
| Qualité de l'organisation (inscription, accueil, information, conditions matérielles...) |
Qualité de l'animation, de l'intervention des animateurs | Qualité et pertinence du contenu proposé, des ressources mises à disposition | Commentaires |
|---|---|---|---|
| plutôt satisfaisant | très satisfaisant | plutôt satisfaisant | Rajouter un module ou deux sur des armes aurait été à mon avis une excellente idée en lien avec la thématique du stage . Merci en tout cas pour le temps accordé à chacun malgré la chaleur. |
| plutôt satisfaisant | très satisfaisant | plutôt satisfaisant | Rajouter un module ou deux sur des armes aurait été à mon avis une excellente idée en lien avec la thématique du stage . Merci en tout cas pour le temps accordé à chacun malgré la chaleur. |
| très satisfaisant | plutôt satisfaisant | plutôt satisfaisant | Forte chaleur cet après-midi. Le nombre de pause pour se réhydraté était indispensable. Le thème fédérale a été bien respecté, dans ce cadre il aurait été intéressant de changer de partenaires plus souvent pour éviter la lassitude. |
| très satisfaisant | plutôt satisfaisant | A adapté le contenu à la chaleur, dans ce sens on aurait pu faire des armes. Manque un peu de consignes de travail dans la proposition de l'animateur. Mais on a bien travailler. erci à l'animateur | |
| très satisfaisant | |||
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | Bonne gestion de ce stage malgré les conditions difficiles liées à la température ce samedi 30 mai. |