Evaluations du stage

Lien vers le formulaire Export XLS
Qualité de l'organisation
(inscription, accueil, information, conditions matérielles...)
Qualité de l'animation, de l'intervention des animateurs Qualité et pertinence du contenu proposé, des ressources mises à disposition Commentaires
plutôt satisfaisant très satisfaisant plutôt satisfaisant Rajouter un module ou deux sur des armes aurait été à mon avis une excellente idée en lien avec la thématique du stage . Merci en tout cas pour le temps accordé à chacun malgré la chaleur.
plutôt satisfaisant très satisfaisant plutôt satisfaisant Rajouter un module ou deux sur des armes aurait été à mon avis une excellente idée en lien avec la thématique du stage . Merci en tout cas pour le temps accordé à chacun malgré la chaleur.
très satisfaisant plutôt satisfaisant plutôt satisfaisant Forte chaleur cet après-midi. Le nombre de pause pour se réhydraté était indispensable. Le thème fédérale a été bien respecté, dans ce cadre il aurait été intéressant de changer de partenaires plus souvent pour éviter la lassitude.
très satisfaisant plutôt satisfaisant A adapté le contenu à la chaleur, dans ce sens on aurait pu faire des armes. Manque un peu de consignes de travail dans la proposition de l'animateur. Mais on a bien travailler. erci à l'animateur
très satisfaisant
très satisfaisant très satisfaisant très satisfaisant Bonne gestion de ce stage malgré les conditions difficiles liées à la température ce samedi 30 mai.