Evaluations du stage

Lien vers le formulaire Export XLS
Qualité de l'organisation
(inscription, accueil, information, conditions matérielles...)
Qualité de l'animation, de l'intervention des animateurs Qualité et pertinence du contenu proposé, des ressources mises à disposition Commentaires
très satisfaisant très satisfaisant très satisfaisant
très satisfaisant très satisfaisant très satisfaisant
plutôt satisfaisant plutôt satisfaisant très satisfaisant
très satisfaisant très satisfaisant très satisfaisant
très satisfaisant très satisfaisant très satisfaisant Le travail avec la mise en situation entre un candidat et un potentiel tuteur (donc ce jour plusieurs tuteurs) a été très formateur, comparé au travail d'écrit en groupe réaliser sur les tatamis, c'est plus facile quand on ne mélange pas les choses (pour moi) : sur le tatami, la pratique, l'écrit plutôt en civile avec table et chaise (mais demande plus de temps) et un travail de réflexion à mettre en commun. Ce n'était pas facile à gérer en une demi-scéance (mais vous l'avez fait).
très satisfaisant très satisfaisant très satisfaisant