Evaluations du stage
Lien vers le formulaire
Export XLS
| Qualité de l'organisation (inscription, accueil, information, conditions matérielles...) |
Qualité de l'animation, de l'intervention des animateurs | Qualité et pertinence du contenu proposé, des ressources mises à disposition | Commentaires |
|---|---|---|---|
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | |
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | |
| plutôt satisfaisant | plutôt satisfaisant | très satisfaisant | |
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | |
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | Le travail avec la mise en situation entre un candidat et un potentiel tuteur (donc ce jour plusieurs tuteurs) a été très formateur, comparé au travail d'écrit en groupe réaliser sur les tatamis, c'est plus facile quand on ne mélange pas les choses (pour moi) : sur le tatami, la pratique, l'écrit plutôt en civile avec table et chaise (mais demande plus de temps) et un travail de réflexion à mettre en commun. Ce n'était pas facile à gérer en une demi-scéance (mais vous l'avez fait). |
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant |