Evaluations du stage
Lien vers le formulaire
Export XLS
| Qualité de l'organisation (inscription, accueil, information, conditions matérielles...) |
Qualité de l'animation, de l'intervention des animateurs | Qualité et pertinence du contenu proposé, des ressources mises à disposition | Commentaires |
|---|---|---|---|
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | |
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | Pratiquer avec des personnes d'un niveau trop différent peut sur certains aspects nous mettre en danger. Le manque de souplesse et passer les choses en force, ne rassurent pas. Je n'ai pas de questions, ni de réponses. Je constate un manque de sécurité dans une pratique ... trop brutale. |
| très satisfaisant | plutôt satisfaisant | plutôt satisfaisant | |
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | Le passage blanc le matin est une très bonne idée, cela permet de mieux cibler ses besoins avec la suite du stage l'après midi. |