Evaluations du stage
Lien vers le formulaire
Export XLS
| Qualité de l'organisation (inscription, accueil, information, conditions matérielles...) |
Qualité de l'animation, de l'intervention des animateurs | Qualité et pertinence du contenu proposé, des ressources mises à disposition | Commentaires |
|---|---|---|---|
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | Dynamique et riche, top ! |
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | |
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | |
| très satisfaisant | plutôt satisfaisant | plutôt satisfaisant | |
| très satisfaisant | très satisfaisant | très satisfaisant | Très belle intervention, de qualité ! |
| très satisfaisant | très satisfaisant | plutôt satisfaisant | Bon moment passé sur le tatami, contenu intéressant. |
| très satisfaisant | très satisfaisant | plutôt satisfaisant | j'ai apprécié le temps de pratique avec des gradés, ou même quand l'enseignant passe nous faire ressentir le mouvement. Cela me permet de m'améliorer. je suis repartie avec des pistes de travail et une boite à outils plus remplie pour mes cours |