Qualité de l'organisation (inscription, accueil, information, conditions matérielles...) Qualité de l'animation, de l'intervention des animateurs Qualité et pertinence du contenu proposé, des ressources mises à disposition Commentaires
très satisfaisantplutôt satisfaisantplutôt satisfaisantJe préférerai une autre entrée que celle des formes techniques, de la construction - qui peut être propre à l'animateur Privilégier les formes pertinentes pour les examens préparés, plutôt que des techniques / formes de travail peu demandées (ushiro eri dori ?)
plutôt satisfaisantplutôt insatisfaisantplutôt insatisfaisantsur le plan matériel , bcp de monde nécessité pour certains pratiquants d'être sur le tapis de lutte pas vraiment adapté à notre pratique. sinon accueil du club très chouette .sur le plan de l'animation et du contenu : travail sur des attaques et et techniques pas "canonique"s (Eri dori et forme kote gashi ) : ne correspond pas à ce que j'attends d'un prépa dan, hors sujet. veiller à 1 animation plus capée en terme d'expérience d'examinateurs des animateurs , mieux cadrer intervention en amont
très satisfaisanttrès satisfaisanttrès satisfaisant
très satisfaisanttrès satisfaisanttrès satisfaisantL'idée du thème, plus vaste qu'une technique ou une saisie, spécifique était très intéressante et bien exploitée.
très satisfaisantplutôt satisfaisanttrès satisfaisant