Qualité de l'organisation (inscription, accueil, information, conditions matérielles...) Qualité de l'animation, de l'intervention des animateurs Qualité et pertinence du contenu proposé, des ressources mises à disposition Commentaires
très satisfaisanttrès satisfaisanttrès satisfaisantexcellente journée, je me suis régalé !
très satisfaisanttrès satisfaisanttrès satisfaisantBelle école des cadres avec surtout l'après-midi une très belle intégration des participants à la réflexion (induite par l'animateur). C'est un bel exemple d'une école des cadres et de comment elle doit se dérouler (ou du moins de ce que j'attends d'un stage École des Cadres)
très satisfaisanttrès satisfaisanttrès satisfaisantStage d'une grande richesse : très bien équilibré entre pratique, échanges et suggestions. Le thème "Recherche d'une pratique dynamique" a été très bien exposé par l'ensemble des animateurs. A renouveler !
très satisfaisanttrès satisfaisantplutôt satisfaisantIl est très appréciable que l'animateur technique pratique avec les participants. Pour ma part je n'ai pas très bien saisi le lien entre le thème du stage et les exercices proposés par Jean-Marie, mais c'est peut être parce que je n'ai pas bien compris les consignes.